> Adresse de livraison

La livraison s'effectue directement à l'adresse de votre choix. Si vous souhaitez, par exemple, vous faire livrer à votre travail, il vous suffit de modifier l'adresse de livraison lorsque vous passez votre commande (panier étape 2).

> Pays desservis

  • * FRANCE
    * DOM-TOM sur devis
(Guyane Française, Guadeloupe, La Réunion, Martinique, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, Mayotte, Saint Pierre et Miquelon)
    * ETRANGER sur devis

> Modes de livraison

Dès la confirmation de votre règlement, nous préparons et expédions votre commande. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via COLISSIMO 48h avec suivi de livraison.

Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. 
Si vous n'avez pas reçu l'email d'expédition, n'hésitez pas à nous contacter par email à info@lamaisondemarine.fr. A l'aide de ce numéro, vous pouvez suivre en direct l'acheminement de votre colis en allant sur le site de La Poste.

Les frais d'expédition sont de 10€. 
Ils ne sont qu’une participation aux frais de port. Les frais de préparation et d'expédition sont offerts. 
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont emballés méticuleusement par Marine et protégés avec le plus grand soin.


Nous vous recommandons d'ouvrir le paquet immédiatement lors de la livraison pour vérifier si tout est bien conforme à votre commande.
 Si les produits livrés ne sont pas conformes à votre commande, vous pourrez nous les retourner pour être remboursé.

> Délais de livraison

Le délai moyen de livraison varie en fonction du produit commandé et vous ai communiqué. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Si vous n'êtes pas présent lors du passage de votre facteur, celui-ci dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Muni de cet avis de passage, vous disposez alors d'un délai de 15 jours pour aller récupérer votre colis dans votre bureau de poste habituel.

> Quelles sont les conditions de retour d'un article ?

A compter de la date de livraison de votre commande, si vous êtes un particulier, vous disposez d'un délai de 14 jours pour faire valoir votre droit de rétractation, et être remboursé (hors des frais de port) - les frais de renvoi des marchandises restant à votre charge. Toutefois les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris. Ils doivent être emballés dans leur emballage d'origine comme reçus. Pour tout retour de marchandise dans le délais de rétractation, le client pourra prendre contact avec notre Service Après Vente. Les frais bancaires seront retenus sur le montant du remboursement, soit 2% pour les paiements par CB et 3.5% pour les règlements Paypal. Les articles pourront être échangés ou remboursés. 

Nous n'acceptons pas les retours d'articles non conformes à leur état d'origine à savoir incomplets, lavés, utilisés, abîmés, endommagés ou salis.

> Dois-je payer des frais de retour et les frais de réexpédition ?

Si vous changez d'avis et nous retournez un article, les frais de retour de vos produits à La Maison de Marine sont à votre charge.

Pour les livraisons effectuées hors du territoire Français, les frais de port initiaux ne seront pas remboursés. Les frais de port des articles réexpédiés après échange sont également à votre charge.

> Comment nous retourner un article ?  A quelle adresse?

Les retours d'un article pour échange ou remboursement se font EXCLUSIVEMENT par la poste à l'adresse suivante :

LA MAISON DE MARINE

78 cours Marc Nouaux
33000 BORDEAUX - France

Nous vous remercions d'emballer les articles retournés avec une très grande précaution et de les accompagner d'un courrier précisant la nature de l'échange.

Attention :
Nous vous rappelons qu'il est IMPOSSIBLE de nous retourner les articles par le biais des Relais Colis. Aucun envoi en port dû ou en contre remboursement ne sera accepté.

> Si votre commande n'est pas conforme, vous êtes intégralement remboursé*.

*Nous vous remboursons intégralement ou vous échangeons le ou les produits détérioré ou défectueux, sur la base du prix que vous avez payé.
Si, malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de chaque colis, votre commande n'était pas conforme à votre demande (produit endommagé lors du transport, défectueux...),  nous nous engageons à vous rembourser ou vous échanger les produits concernés.

> Colis ou produits endommagés

En cas de détérioration, merci de conserver les produits endommagés et le carton du colis afin que l'on puisse identifier ce qui est arrivé. Si vous en avez la possibilité merci de nous expédier par mail une photo montrant les dégâts occasionnés. 
Pour information, sachez que toute commande reçue très détériorée (détériorations visibles sur le carton, colis ouvert et refermé par les services de la Poste...) peut être refusée auprès de votre facteur. Si vous acceptez un colis réparé ou endommagé sévèrement, nous vous conseillons de vérifier son contenu en présence du livreur et d'émettre une réserve lors de son acceptation.

> Produits défectueux

Si vous soupçonnez un produit d'être défectueux, prenez aussitôt contact avec La Maison de Marine en nous détaillant le problème. Si le produit est reconnu défectueux, nous vous l'échangerons ou vous le rembourserons dans les meilleurs délais.

Product added to wishlist
Product added to compare.

Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions.
Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, rendez-vous sur la page des conditions d'utilisation